Sonic Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Rpg

Un Rpg dans l'univers de Sonic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Satie The vampire/Hedgehog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx-Satie-Vampire-xX

Xx-Satie-Vampire-xX


Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

Satie The vampire/Hedgehog Empty
MessageSujet: Satie The vampire/Hedgehog   Satie The vampire/Hedgehog Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:59

Nom: Anthanasia Killed Mc dowell

Prénom: Satie-Evangelina

Age: 15 ans

sexe: Femelle

Race: Hérissonne/Vampire

Type: All Around

Alignement: Dark mais peu être neutre

Description physique:Elle à les pics longs jusqu'aux chevilles, elle est de couleur gris foncé avec des petits triangles au bouts de couleurs noirs. Dans le jour elle porte les vêtements d'une simple collégienne, dans le soir elle porte son hait de Iron Maiden. Elle change de vêtements à des occasion spéciale. Elle à les yeux bleu saphir dans le jour et dans le soir ils sont rouges rubis.

Description mental: Euh... Normal et des fois parano XD

Particularités ou pouvoirs: Elle a une force herculéenne et un QI de 650. Et elle uttilise des Instruments de torture.

Histoire:
[29/08/93]


Akira A.K Mc dowell la reine du royaume de Darkinlith, venait d'avoir une contraction. Son mari, Gâto A.K Mc dowell, l'emmenait à l'hôpital. Les deux laissaient les neufs enfants dans la maison sur la surveillance des plus vieux d'entre eux. L'hôpital n'était pas loin du château,l'homme transportait sa femme dans ses bras en courant vers la direction de cette immeuble. Ils réussirent à entrer dans l'immeuble, l'homme disait à le docteur que sa femme allait accoucher. Quelques heures plus tard, Akira, venait d'accoucher de trois enfants. Deux garçons et une fille, elle appelait un des garçons, Kanon, l'autre Hiriashi et ensuite pour la petite fille elle décida de l'appeler Satie.

[09/04/97]


Satie, jouait avec son grand frère Etrium et sa grande sœur Isis. Ils s'amusaient en jouant dans la colline, tandis que le reste de la famille piqueniquaient. Ils ne virent pas le temps passé, soudainement, Etrium entendait des bruits de chevaux. Il se retournait en direction des bruits, s'était un chasseur de vampires qui était à dos de cheval. Il se dirigeait vers la famille, les trois enfant figeait, le chasseur avait dans sa main le "Bloody-Rose" une armes qui pouvait tuer les vampires juste au touchers de la balle sur leur cœur. Donc, il tirait sur la famille tout le monde à toucher au cœur, sauf, Etrium,Isis et Satie. Ils ont eu leurs balles à différents endroit, Satie, sur l'épaule, Etrium, dans la gorge et Isis, sur la jambe droite. Les trois réussirent à déguerpir avant que le chasseur tenta de re-tirer dessus. Les trois prenaient le bateau, quand soudainement, un typhon suivit d'un orage foudroya le bateau. Les trois était dans l'océan, Satie ne savait pas nager. Ils flottaient jusqu'à ce qu'ils soit sur une terre ferme. Depuis ce jour, Darkinlith fût baptisée "La ville hantée".

[04/10/98]


Satie venait de trouver une ville, au nom de "Soleanna". Elle allait dans la forêt, elle y trouvait une vielle maison abandonnée. Quand elle entrait, elle y trouvait des vielles pièces abandonnée, elle ne savait pas quoi en faire. Elle recevait de la visite, des habitants de cette ville. Ceux-ci lui posait des questions, par exemple, où elle vivait avant de venir ici, elle avait quel âge, comment elle a fait pour venir ici et etc. Dès qu'elle a dit, que elle était une vampire de sang pure (Vampire de Naissance), les habitants se sont mis tout d'abord à l'ignorer et la traita de "Vampire", "buveuse de sang" et "Sorcière". Tout les habitant venait jeter des tomates, bois, torches de feu et etc.

[10/04/98]


Un jeune hérisson tout blanc, venait la protèger. Maintenant elle pouvait sortir sans recevoir quelque chose. Il s'appelait Takamichi, il prenait Satie comme sa propre fille. Tandis que Satie, elle le prenait pour bien plus que ça, elle le prenait pour son prince charmant. [NDA:Je vous rappelle qu'elle a quatre ans]Cette journée-ci, Takamichi voulait que Satie soit intelligente, donc il créât un robot avec elle pour lui montrer comment faire. Le robot fût en marche, Satie l'appellait Tweanie. Tandis que Tweanie appelait Satie "Maître". Takamichi apprenais t à Satie comment de battre, avec des armes ou des fois sans armes. D'après Takamichi elle était meilleur en en magie et ensuite la torture.

[29/08/99]


Aujourd'hui c'était l'anniversaire de six ans de Satie. Elle s'amusait beaucoup avec Takamichi et Tweanie, ils allaient aux restaurant. Dès la sortie du restaurant, Takamichi recevait une balle d'une armes à feux dans le cœur. Les derniers mots qu'il avait dit à Satie était "Cache-toi, je t'aime ma puce". Satie se cachait avec Tweanie sur un toit. Une tribu inconnue mangeait la débouille du corps de Takamichi.

[06/09/08]


Satie rentrait au collège, au lieu de travailler elle roupille mais les professeurs ne la voit pas. A cause que en avant de sa place de classe, il a deux grosse fille énorme. En fait de 6 mètres et mange toujours des beignets.


Description de l'objet/arme/animal de compagnie: Toutes les armes de torture du monde (J'ai la flemme d'écrire |3)

Comment avez-vous connu le forum: Je cherchais dans forumactif des forums de sonic et je suis tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Snowuk

Snowuk


Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Satie The vampire/Hedgehog Empty
MessageSujet: Bienvenue   Satie The vampire/Hedgehog Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:25

affraid
Vous avez raison vous l'avez la flamme de l'écriture! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ! Cette présentation est vraiment bien fait! Very Happy Bienvenue !^^
moi j'écrit vite a l'ordinateur. pas tant mais vite..Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Satie The vampire/Hedgehog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snowuk The Hedgehog
» chaos the hedgehog
» Sonic The Hedgehog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Rpg :: Présentations-
Sauter vers: